equipe sur gta iv
+15
xGenociDx Alias HopeLife
BBoy13
playj
demarreur
Bilive
nixSta
Miki
Oldkiller
snakhead
xs-crapaud
Le Toulousain
Aetios
minotor
g00db0y
juliendujardin
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: equipe sur gta iv
je ne t ai pas oublier xs-crapaud tes dans la liste de celle qui veulent faire
une equipe , regarde la page 3/4 tes dans la liste
une equipe , regarde la page 3/4 tes dans la liste
juliendujardin- Adjudant
juju piti crapaud pour les intime voyons ^^
xs-crapaud- Général d'armée
La sortie est pour demain !!!!!!
Argh! J'ai les nerfs ! Vivement demain !
-juliendujardin
-Ankhgreed
-xs-crapaud
-snakhead
-Miki
-Nixsta
-Bilive
-reauromonan
-suivant
Argh! J'ai les nerfs ! Vivement demain !
-juliendujardin
-Ankhgreed
-xs-crapaud
-snakhead
-Miki
-Nixsta
-Bilive
-reauromonan
-suivant
BBoy13- Lieutenant
Nop , j'économise pour BattleField
xGenociDx Alias HopeLife- Général de corps
Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .
c est fait les gars , la sortie de gta iv est aujourd hui , j ai un truc a vous dire , celle qui ne l on pas reserver depechez-vous
juliendujardin- Adjudant
je l'ai eu sans reserver et je mis met de suite hi hi hi !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ankhgreed a écrit:je l'ai eu sans reservér et je mis met de suite hi hi hi !!!!!!!!!!!
t'as pas école ? tu bosses pas ?
ARRRRGGGGGGGHHHHH ..... t'as de la chance
pareil pour moi j'ai etait le chercher ce matin et il est trop puissant!!!!!!!!
snakhead- Général d'armée
Arf, malgré un planing de dingue, je suis allé me le récupérer ce matin!
Top! Vivement mes vacances en mai que je le retourne...
Top! Vivement mes vacances en mai que je le retourne...
Lud- Adjudant-chef
moi ossi je l'ai sauf ke j'ai eu un prob avec mon collector sniff
xs-crapaud- Général d'armée
Roh , moi j'économise pour BATTLEFIELD , tout ça pour la team puisque je sais que ce FPS va être l'un des principal jeux de la team dans le futur qui va détroner CoD.
Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .
les gars j ai tester le mode on-line il marche tres bien pour l instant , il y a pas de blocage , il fonctionnent tres bien
juliendujardin- Adjudant
Jamais pu me connecter au mode online en 5 heures de jeu . Mais je suis dispo pour tout tournoi !
xGenociDx a écrit:Roh , moi j'économise pour BATTLEFIELD , tout ça pour la team puisque je sais que ce FPS va être l'un des principal jeux de la team dans le futur qui va détroner CoD.
je pense qu'il va devoir s'accrocher pour detroner COD4,pour ma part je ne pense pas que rajouté des vehicules et des elements destructible soit suffisant pour le detroner,il faut que graphiquement ca suive aussi,car pour l'instant aucun FPS lui arrive a la cheville.
wait and see...
enfin bref revenons au sujet,je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le mode online de GTA4,certainement ce soir ou demain.
snakhead- Général d'armée
Donc le ONLINE est terrible, aujourd'hui ça couille un peu, R* modif des trucs sur leurs serv ! Moi j'suis partant pour gérer le gang GTA IV sans problème ! Comme vous voulez, je joue très bien, j'suis toujours dispo et si j'peux être le dirigeant j'vais faire bouger bien des choses =D ! Je compte faire les tournois sur ma structure très bientôt !
Non miki dis pas ça
La team est surchargé en ce moment , de plus Batllefield sort le mois prochain qui sera un jeux important de la team , donc moi je suis contre une section GTA
La team est surchargé en ce moment , de plus Batllefield sort le mois prochain qui sera un jeux important de la team , donc moi je suis contre une section GTA
Si elle est surchargée, justement j'enlève un poids pour les gérants en prenant à ma charge la section ! Ca ne m'empêche pas de recruter des joueurs qui ne seront intéressés que par la sextion GTA IV !
Cela n'influencera en rien la team si ce n'est son agrandissement !
Je ne comprend pas ton point de vu là !
Cela n'influencera en rien la team si ce n'est son agrandissement !
Je ne comprend pas ton point de vu là !
Non , je pense seulement que la team ne devrait pas s'élargir sur tout les bons jeux possible .
Je t'explique mon point de vue :
Pour moi l'équipe parfaite est la team se connaisant le mieux au niveau du jeu online et aussi pour délirer , et dans une team ou l'effectif est déjà élevé ça sera vraiment dure que tout le monde puisse bien se connaitre et jouer ensemble . Mais , il y a une solution , pour moi çe serait d'enlever une section pour faire entrer celle de GTA ( en parlant de section , la team devrait mettre une limite de jeux pratiqués).Pour qu'elle soit plus réunit sur certains jeux !
Je t'explique mon point de vue :
Pour moi l'équipe parfaite est la team se connaisant le mieux au niveau du jeu online et aussi pour délirer , et dans une team ou l'effectif est déjà élevé ça sera vraiment dure que tout le monde puisse bien se connaitre et jouer ensemble . Mais , il y a une solution , pour moi çe serait d'enlever une section pour faire entrer celle de GTA ( en parlant de section , la team devrait mettre une limite de jeux pratiqués).Pour qu'elle soit plus réunit sur certains jeux !
Si il faut, je supprime tout de suite la section UT III au profit de GTA IV ! Y'a plus d'avenir sur GTA IV ! Si je peux être le lead de la section ça n'en sera que bénéfique (le mec qui persiste ^^)
Miki, tu as raison (c'est ma pensée).
On est plusieurs à vouloir être sur GTA et je suis partant.
Après, nous avons un excellent chef qui est de très bon conseil, il faut se référer à lui et suivre ses idées.
Nous sommes plus de 6 à vouloir créer un groupe sur GTA, il va de soit que si quelqu'un comme Miki veux gérer une activité sur GTA, libre est son choix.
Cela ne veux pas dire non plus que nous allons délaisser nos occupations de Warhawk et COD qui reste quand même une prioritée.
Miki, si tu te lance dans une organisation de GTA, il va falloir sur-gérer au niveau des rencontres ou des réunions du clan sur ce jeu, si tu t'en sent capable, lance toi.
Il nous faut de toute facon l'avis de notre grand chef.
reauromonan.
On est plusieurs à vouloir être sur GTA et je suis partant.
Après, nous avons un excellent chef qui est de très bon conseil, il faut se référer à lui et suivre ses idées.
Nous sommes plus de 6 à vouloir créer un groupe sur GTA, il va de soit que si quelqu'un comme Miki veux gérer une activité sur GTA, libre est son choix.
Cela ne veux pas dire non plus que nous allons délaisser nos occupations de Warhawk et COD qui reste quand même une prioritée.
Miki, si tu te lance dans une organisation de GTA, il va falloir sur-gérer au niveau des rencontres ou des réunions du clan sur ce jeu, si tu t'en sent capable, lance toi.
Il nous faut de toute facon l'avis de notre grand chef.
reauromonan.
BBoy13- Lieutenant
PS: lorsque je parle d'avis du Grand Chef, je parle bien évidement d'accord (de création) du Grand Chef.
Reste à voir pour UT3 que je n'ai pas si c'est une bonne idée ou pas de le supprimer du forum...
Reste à voir pour UT3 que je n'ai pas si c'est une bonne idée ou pas de le supprimer du forum...
BBoy13- Lieutenant
J'ai géré des structures multi-gaming et j'ai fait partit de grosse team sur CS, je suis quasiment toujours dispo et quand je m'investis, je le fais à fond ! Après, nixSta sera là avec moi (c'est mon binome) on gèrera à deux donc ne vous inquiétez pas ! C'est comme vous voulez bien sûr !
Mais si il faut faire trimer une autre seXtion comme l'a suggéré genocide, je ferai trimer la section UT III !
Mais si il faut faire trimer une autre seXtion comme l'a suggéré genocide, je ferai trimer la section UT III !
et mec tu te prends pour dieu? tu viens juste d'arriver avec ta section UT3 de merde, tu essaye de régler des comptes entre les gars de la team alors que les connais pas du tout, et maintenant tu décide t'imposer avec ta section GTA en rétorquant que tu es très fort, que tu gère comme un dieu, que cela de crée une team indépendante et que c'est LE jeu sachant que tu es rentrés pour UT 3 ...
est-ce que tu as vu le nombre de sous-gradés quil y a? sa fait une semaine que tu es ici et tu essaye déjà dans devenir un? tu as culot pas possible et malgré tout les posts de geno, tu persiste?
moi ça fait 6 mois que je suis chez les FCC et je n'ai jamais demander à devenir gradés, ( de plus je suis bien plus actif que toi ). pourquoi cette obséssion d'être le leader? c'est si important?
voilà pourquoi je demande l'abolition de ce système de gradés, en clair ce que je demande c'est que tout le monde soit mis au même rang, et pas de section " MODÉRATEURS", sa veut dire quoi ça? on est un clan, non? doit-il avoir des
est-ce que tu as vu le nombre de sous-gradés quil y a? sa fait une semaine que tu es ici et tu essaye déjà dans devenir un? tu as culot pas possible et malgré tout les posts de geno, tu persiste?
moi ça fait 6 mois que je suis chez les FCC et je n'ai jamais demander à devenir gradés, ( de plus je suis bien plus actif que toi ). pourquoi cette obséssion d'être le leader? c'est si important?
voilà pourquoi je demande l'abolition de ce système de gradés, en clair ce que je demande c'est que tout le monde soit mis au même rang, et pas de section " MODÉRATEURS", sa veut dire quoi ça? on est un clan, non? doit-il avoir des
g00db0y- Lieutenant-Colonel
secrets entre les membres en bleu, et ceux en vert, c'est quoi cette distinction? on est peut-être sur des jeux de guerres et pas comme obliger de garder le même système quà l'armé ...
je vais pas vous mentir depuis plusieurs semaines, je suis en recherches d'une autre team moins nombreuses, moins administratif et qui soit plus matures concernant certains membres et bien-sur comme je lai dit et redit être sur moins de jeu, je sais pas si vous vous rendez compte mais en juin VOUS serez sur 7 jeux ...
Alors j'ai cherché une bonne team qui correspond à mes critères, et je lai trouvé ( difficilement ), unique (**)
je vous laisse regarder leur forum qui est tout récent puisqu'elle vient d'être rebaptisé, ce que je souhaite souligné sur ce forum c'est que TOUS les membres ont le status d'administrateur ... et que il discute BEAUCOUP entre eux, ...
alors je vois déjà la question en gros: pourquoi tu as pas été dans cette team gOOdbOy si elle SIIIII génial ?
parce que il ne vont pas BF , SEULEMENT sur CoD4 et
je vais pas vous mentir depuis plusieurs semaines, je suis en recherches d'une autre team moins nombreuses, moins administratif et qui soit plus matures concernant certains membres et bien-sur comme je lai dit et redit être sur moins de jeu, je sais pas si vous vous rendez compte mais en juin VOUS serez sur 7 jeux ...
Alors j'ai cherché une bonne team qui correspond à mes critères, et je lai trouvé ( difficilement ), unique (**)
je vous laisse regarder leur forum qui est tout récent puisqu'elle vient d'être rebaptisé, ce que je souhaite souligné sur ce forum c'est que TOUS les membres ont le status d'administrateur ... et que il discute BEAUCOUP entre eux, ...
alors je vois déjà la question en gros: pourquoi tu as pas été dans cette team gOOdbOy si elle SIIIII génial ?
parce que il ne vont pas BF , SEULEMENT sur CoD4 et
g00db0y- Lieutenant-Colonel
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5