Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

equipe sur gta iv

+15
xGenociDx Alias HopeLife
BBoy13
playj
demarreur
Bilive
nixSta
Miki
Oldkiller
snakhead
xs-crapaud
Le Toulousain
Aetios
minotor
g00db0y
juliendujardin
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

equipe sur gta iv - Page 5 Empty Re: equipe sur gta iv

Message par BBoy13 Sam 3 Mai - 0:38

Bon...
J'ai un nouveau sujet de forum à proposer:
- Embrouille
- Quoi? Quoi? Tu m'engraines?
- Bastosses

Dans tous les cas, ce sujet de forum par en couille et il serait nécessaire de modérer les ardeurs.

gOOd, arrête d'avaler ton Uzi et ton AK car encore une fois, quand tu tires, ca fait mal! Mais il est toujours nécessaire de faire partager ses pensées
Miki, accroche toi...
Crapaud, ton silence est d'or.

Aetios, on a besoin de tes sages paroles non de dieu! Shocked
BBoy13
BBoy13
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miki Sam 3 Mai - 1:13

Merci Bboy sympa Wink !
Miki
Miki
Caporale
Caporale

http://www.web-playground.com/

Message par xGenociDx Alias HopeLife Sam 3 Mai - 1:15

Je te soutiens aussi , tu n'es ni le déclancheur ni la cause ...

xGenociDx Alias HopeLife
Général de corps
Général de corps

Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .

Message par Le Toulousain Sam 3 Mai - 1:29

Thorfried a écrit:
g00db0y a écrit:gros ps: MIKI tu né pas la source de problème, tu n'es que le déclencheur Wink

Sympas.............. --'

Oui XD très sympa même, Miki n'a rien à voir la dedans, je te soutiens aussi, tout maniere fallait bien que sa parte en couille un jour ou l'autre vu l'atmosphère qui avait ces derniers temps.

g00db0y a écrit:
- ne pas faire des choses "en secret" ( ex: la vidéo du tournoi R6V2 )

euh je vois pas pourquoi tu devrais etre au courant de la vidéo de R6V2 ? le tournoi n'est pas organisé par la FCC, c'est comme ci que je demandais à Bilive de me faire une vidéo pour un forum du TFC, tu veux qu'on te raconte aussi toute nos longue nuit d'amour ? Laughing Laughing
Et puis pour rappelle ce tournoi ptetre que Aetios et Bilive font partis des modérateurs et admin de ce tournoi (maintenant GénociD aussi comme avant il était pas encore à la FCC quand le tournoi a commencé) mais après y a des modos et admin d'autre team, Coco (T4F), Horrorist (F-H) etc... le seul truc qui pourrait faire croire que c'est notre tournoi c'est le nom de domaine du forum. Après bon c'été une surprise qu'on avait voulu vous faire bon elle a été loupé par le jeu qui a été catastrophique mais bon.

- ne pas créer une nouvelle section sur chaque jeu qui sort ( une team devient baleze que si elle reste sur un même jeu et non se disiper sur chaque nouvelle sortie )
On est surtout la sur le fun, y a qu'à CoD4 où on a voulu devenir un peu plus "pro"

-faire que chaque membres de la team soit co-admin
La je sais pas comment tu veux faire Rolling Eyes et puis sa changera pas grand chose pour moi, parceque les matchs seront toujours organisé par les même (ou défois de temps en temps comme Bboy avec fait pour un match) et puis si Aetios nous a sélectionné pour être gradé sa veut dire qu'il en confiance en nous et donc qui viendra quand même nous demander notre avis sur un projet qu'il veut faire avant d'en parler à tout le monde. Donc si tu veux on peut faire ca sa me dérange pas.

Après pour le reste je suis assé d'accord tout maniere qu'il y est une elite ou pas maintenant vu le nombre de joueur qui a sur CoD4 en ce moment sa va pas changer grand chose, deplus les tests sont la juste pour voir si tu sais bien fraguer.

Après moi je pense que la solution c'est un sondage pour chaque proposition que tu as faite et on verra quelqu'il arrivera mais sa risque de faire très mal à certainne personne c'est clair, donc pour l'instant on attend Aetios puis on verra, je propose qu'on garde ce sujet en stand bye jusqu'à qu'Aetios revienne Rolling Eyes

PS: au faite j'avais oublié de te répondre la derniere fois, tu sais des réunions MSN on en a fait 2 depuis le début de la team.
Le Toulousain
Le Toulousain
Général d'armée
Général d'armée

http://www.frenchclanclan.com

Message par snakhead Sam 3 Mai - 9:26

goodboy,meme moi etant gradé je n'etait pas au courant de la video de r6v2 et j'en est pas fait tout un plat.
donc ca veut bien dire que gradé ou pas tu n'est pas au courant de tout.
mikki,LT a raison, tu n'y est pour rien,fallait bien que ca pete.
snakhead
snakhead
Général d'armée
Général d'armée

Message par Thorfried Sam 3 Mai - 9:34

donc pour l'instant on attend Aetios puis on verra, je propose qu'on garde ce sujet en stand bye jusqu'à qu'Aetios revienne Rolling Eyes

D'ailleur il est ou ????
Thorfried
Thorfried
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

http://lemedieviste.skyrock.com/

Message par g00db0y Sam 3 Mai - 10:55

-j'oublier les décisions ( tel que le recrutement d'un joueur ) devrait se faire sous la forme d'un vote général

et pour moi ce topic part pas en couille, j'explique ce je n'aime dans cette administration et je souhaite la faire changer .... si je n'y arrive pas bah bye bye
g00db0y
g00db0y
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par demarreur Sam 3 Mai - 13:00

C'était écrit que ca devait se passer dans le topic du jeu le plus controversé de tout les temps ^^.

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose (non j'ai pas peur de m'exprimer ! lol) et ce n'est que mon simple avis que je vous donne, après vous en faites ce que vous voulez, mais je suis assez d'accord dans le faite qu'il serait préférable pour la team d'éviter de s'éparpiller sur tout un tas de jeu qui propose un mode "en ligne". Le prochain c'est battlefield, je crois, pour pas mal de membres de la team. La Team ne devrait se retrouver que sur 2-3 jeux pas plus.

Parcontre je pense que le FCC est principalement sur le jeux de shoot pur (là où la guerre fait rage !) plutot que de jouer aux gendarmes et aux voleurs dans une immense ville.

Après on peut très bien se retrouver dans un tout autre jeux et faire des parties en ligne pour le plaisir. l'un n'empêche pas l'autre. Mais je pense que le principal c'est de ne pas s'éparpiller.

Ou alors quelqu'un crée un site annexe à celui ci, une sorte de sous-site FCC, qui aura pour tache de s'occuper de 2-3 jeux grand max avec des membres qui seraient intéréssés par le faite de jouer à autres choses que des jeux de shoot, on en vient à GTA ou un jeux de caisse ou peut-être pour plus tard Little Big Planet. (Ce n'est qu'une idée hein ^^, ca pourrait être une évolution, il y a le site mère et un site annexe FCC qui s'occupe des autres genres de jeu)

Pour ce qui est de la Team, je dois dire que 30 membres (apparement) c'est assez énorme comme chiffre. Peut-être pouvez-vous voir ceux qui ne jouent plus à COD4 et Warhawk, qui ne sont "plus" actifs sur le forum et les remercier gentillement.

Voilà. ^^

demarreur
Caporale
Caporale

Message par g00db0y Sam 3 Mai - 13:11

daccord acev demdem mais pas sur le fait de créer un site annexe, tu te contredis, on est pas obligée d'acheter un jeu et que la team face des match dessus, on peut jouer ensemble mais pas obligée de crée une nouvelle section à chaque fois ^^^
et puis, comme je l'ai dit avant : c'est en jouant toujours sur le même jeu que lon deviendra baleze et non toujours changé de titres tous les mois
g00db0y
g00db0y
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par xs-crapaud Sam 3 Mai - 13:31

bon ben la c'est chaud il fodrait faire un ptit chat entre mikki goodboy geno aetios pi des otres grader mes je suis d'accrod avec certain de goodboy (ta vu sa pour une fois ) ^^
xs-crapaud
xs-crapaud
Général d'armée
Général d'armée

Message par Le Toulousain Sam 3 Mai - 13:55

Thorfried a écrit:
donc pour l'instant on attend Aetios puis on verra, je propose qu'on garde ce sujet en stand bye jusqu'à qu'Aetios revienne Rolling Eyes

D'ailleur il est ou ????

Bé comme tout les week ends il n'est pas la et il doit être avec sa femme Wink (sauf que ce week end dure 4 jours XD)

et puis, comme je l'ai dit avant : c'est en jouant toujours sur le même jeu que lon deviendra baleze et non toujours changé de titres tous les moi

Moi perso (la c'est mon avis personnelle) je suis pour et contre aussi, pour car c'est vrai qu'on sera beaucoup plus fort et contre parceque perso je me vois pas rester un an sur des jeux telle que CoD4, Warhawk & compagni et sa sera pareil pour Battlefield, Killzone 2, MGS, Résistance 2 et GTA quand je l'aurais. Les jeux qui durent le plus longtemps chez moi c'est les FIFA et encore cette année je l'ai déjà revendu ^^
Le Toulousain
Le Toulousain
Général d'armée
Général d'armée

http://www.frenchclanclan.com

Message par juliendujardin Sam 3 Mai - 14:13

pour l instant, pour la creation du team pour gta iv est en stand bye
des que la team reprendra prevenez moi Very Happy Very Happy Very Happy

juliendujardin
Adjudant
Adjudant

Message par Griffon33 Sam 3 Mai - 14:15

oulaaa ...
serieux les gars aller prendre le soleil il fait beau ca calmera tout le monde lol!
en faite vous etes en train de mettre encore une pression supplementaire a Aetios ,ca pas cool pour lui !!!
laisser lui le temps de reagir quand il sera là king
lui seul pourra prendre une decision ,grader ou pas pour moi qu'importe,il y a pas de secret avec vous, ca sert juste a gerer un minimum le site est les match ,je ne crois pas a ma connaissance que ca porter tord a qui que ce soit ,vous etes libre de faire se que vous voulais dans les jeux etc ,est d'exposer vos idéés ce n'est pas l'armée faut pas deconner !!!
ca evite juste qu'une seul personne passe deux heure par jour a gerer le forum Evil or Very Mad

n'oublier pas que le forum et la team doit etre de la detente est pas un deuxieme travaille !!
enfin c'est mon avis Aetios verra bien est donneras sa decision c'est quand meme grace a lui que l'on peut se retrouver ! pour moi son systeme n'ait pas mauvais ..

apres c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'eparpiller mais il faut bien essayer certain autre jeux pour voir sur quoi on va se retrouver ,apres pourquoi pas en eliminer si ca tourne pas dessus !

ank et good je comprend pas trop vos reaction vous etes plus sur cod4(bon joueur en plus Wink ),pourquoi pas laisser une chance au online d'autre jeu surtout a des nouveaux joueur qui ne vous penalise pas sur cod4...
pas tres cool de votre part pour Geno et Miki de leur dire q'il ne sont pas considerer comme menbres imaginer le en sens inverse...si vous parter de la team est que dans cette nouvelle team on vous fasse le meme plan Rolling Eyes

J'espere que l'on arriveras a demeller tous ca ensemble ,Ank et Good sincerement sans rancune Laughing
voila j'ai donner mon avis en etant sincere avec vous

Au plaisir de fraguer avec vous les Gars Smile
Griffon33
Griffon33
Chef d'escadron
Chef d'escadron

Message par Miki Sam 3 Mai - 14:20

On oblige pas tout les membres à avoir un jeu ou y'a la seXtion... Donc en fait, comme je fais partit de la line up UT III que principalement FCC = Jeu de shoot, il faut que je trouve une autre team pour faire parti d'une team GTA IV ?
Miki
Miki
Caporale
Caporale

http://www.web-playground.com/

Message par demarreur Sam 3 Mai - 14:35

g00db0y a écrit:daccord acev demdem mais pas sur le fait de créer un site annexe, tu te contredis, on est pas obligée d'acheter un jeu et que la team face des match dessus, on peut jouer ensemble mais pas obligée de crée une nouvelle section à chaque fois ^^^
et puis, comme je l'ai dit avant : c'est en jouant toujours sur le même jeu que lon deviendra baleze et non toujours changé de titres tous les mois

Je parlais d'un site annexe dans le sens où ceux qui souhaitent vouloir jouer à autre chose que COD4 ou autres jeux de guerres, passeraient pas mal de leur temps sur le online d'un jeu totalement à l'inverse d'un COD4 ou Warhawk (là je cite GTA ou un autre jeux de courses, ou du foot peu importe) et puissent donc créer un site annexe en ne dépassant pas 2-3 jeux maxi.
En même temps ce n'est qu'une idée hein ^^ Faut pas en faire l'idée du siècle lol. Ca peut très bien être n'importe quoi ce que je dis Very Happy

Mais oui faut éviter de s'éparpiller avec tout un tas de jeux auquel on ne jouera pas forcément des lustres avec. Et privilégier les jeux auquel la team est déjà bien ancré (COD et Warhawk), là où il y a le plus "d'expérience" ^^ sans pour autant délaisser le plaisir que peut offrir le online d'un jeu différent d'un jeu de shoot.

En faite faut trouver un équilibre et éviter de lancer la team sur plus de 2-3 jeux, tout en proposant de rafraichir la vie de la communauté FCC avec le lancement d'un nouveau jeu, une sorte de renouvellement, si une majorité des membres souhaitent le online d'un jeu précis (j'entends beaucoup parler de battlefield par ici ^^, c'est un exemple) .

C'est comme ca que je le vois.

Laissons les personnes qui gèrent le site, le forum, les tournois etc. de faire le choix en prenant en compte les avis de chacun, qu'ils soient d'accord ou pas les uns des autres.

C'est compliqué mais bon, c'est les aléas de la vie de forum. Wink

demarreur
Caporale
Caporale

Message par Griffon33 Sam 3 Mai - 14:48

Miki a écrit:On oblige pas tout les membres à avoir un jeu ou y'a la seXtion... Donc en fait, comme je fais partit de la line up UT III que principalement FCC = Jeu de shoot, il faut que je trouve une autre team pour faire parti d'une team GTA IV ?

si ca branche pas mal de monde GTA 4 ,pour que tout le monde soit satisfait pourquoi pas faire un vote tous ensemble pour creer ou pas cette section Wink

mais pour ca ,la meme on verra avec Aetios ..

comme disais LT je propose qu'on arrete là ,est on attend le retour d'Aetios

la on est en train de se prendre le choux pour rien ,on avance pas Wink

attendons sa sera mieux......
Griffon33
Griffon33
Chef d'escadron
Chef d'escadron

Message par Thorfried Sam 3 Mai - 15:06

Je sais pas pourquoi mais juste à voir marqué tout le temps "Aetios, Aetios, Aetios........Aetios...Aetios..... etc etc" Mais à ca place je péterrais une durite modèle géant !
Thorfried
Thorfried
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

http://lemedieviste.skyrock.com/

Message par Neokad Sam 3 Mai - 16:36

Bon à moi maintenant de m'y mettre je n'avais encore rien dit jusque là!!!
Ca ne sera pas long!
J'ai discuter un peu avec Ank et gOOd et comme je leur disait je comprend tout à fait leur point de vue mais ne suis pas d'accord sur tout.
Tout d'abord pas d'accord que ce soit ce pauvre Miki qui prenne pour des rancunes qui date de bien plus longtemps et qui n'explose que maintenant donc avant toute chose Miki excuse nous d'avoir tout pris. lol!

Ensuite je tiens à rappeler aux membres que nous sommes ici avant tout pour s'amuser, en toute convivialité, pour faire vivre ce clan qu'est le FCC et former ainsi un cercle d'amis sur la console.
Je ne connait encore pas très bien les membres d'UT3 mais j'espère bien un jour les croiser sur COD4 ou un autre jeu du FCC pour apprendre à les connaitre.
Après certaines décisions qui ont été prise ont peut être manqué de concertation vis à vis des membres, je ne le conteste pas, c'est peut être un point que nous pouvons amélioré mais sans pour autant mettre de côté le système des gradés qui je pense reste indispensable pour le bon fonctionnement du FCC.

Il ne faut pas oublié que les jeux évoluent et que nous devons évoluer avec.
Au jour d'aujourd'hui il est vrai que nous avons trop de jeux au FCC, mais RV6 ne devrait pas tarder à disparaitre.
Je pense que 3 jeux est un grand maximum donc si nous devons passé à autre chose il faudra forcément nous séparé d'un jeu.

Après je ne suis qu'un petit gradé Very Happy qui n'expose que son point de vue et comme le dis si bien Griffon je propose qu'on arrete là c'est pourquoi je vais bloqué ce post en attendant qu'Aetios revienne, car faut aussi pensé à lui, ça va lui faire pas mal de lecture!!!
lol!
Neokad
Neokad
Général de brigade
Général de brigade

Message par Aetios Lun 5 Mai - 10:31

Salut tout le monde !

Suffit que je m’absente quelques jours du fofo pour que ça bouillonne sérieusement ! J’avais déjà eu écho des remarques de ank et goodboy concernant le vote pour l’admission des nouveaux joueurs…

Pour l’instant, je vous demande juste de m’attendre un peu, je mettrais un topic ce soir avec des propositions et un plan d’action pour « moderniser » la team !

Je ne le présenterais pas à l’approbation des gradés avant, je le mettrais directement dans la partie « recrutement » du forum.

Patience donc, vous aurez mes propositions d’ici ce soir !
Aetios
Aetios
Admin

http://frenchclanclan.forumclan.com

Message par Bilive Lun 5 Mai - 18:44

hé bé c'est tendu en ce moment
j'en ai passé du temps a vous relire lol
Bilive
Bilive
Général de division