Equipe FCCA
5 participants
Page 1 sur 1
Equipe FCCA
Voila notre équipe French Clan Clan Aveyron est composé de moi et Thorfried
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:14, édité 2 fois
Re: Equipe FCCA
On a fait notre premier match amical contre les AFS nous et on a perdu mais de très peu, la premiere manche on a mené pendant 17 minutes pour perdre dans les 3 minutes après et la deuxieme manche on s'est fait éclaté un peu à cause de la carte et puis un peu parcequ'on ne suivé plu nos directives.
Enfion bref, on a adoré ce genre de match et les AFS ont étés super sympa et ils ont adoré aussi. La revanche est déja programmé pour demain tellement que c'est bon
Enfion bref, on a adoré ce genre de match et les AFS ont étés super sympa et ils ont adoré aussi. La revanche est déja programmé pour demain tellement que c'est bon
Voilà je viens de créer un nouveau forum pour ce tournoi, merci de bien vouloir créer un topic par équipe afin de donner vos résultats
PS : ce topic restera celui de thorfried et du toulousain
PS : ce topic restera celui de thorfried et du toulousain
Moi j'ai fait le ménage pour que sa reste dans le cadre de notre équipe.
Sinon pour info on a fait match nul contre les AFS aujourd hui, la premiere manche on a perdu d'un frag (AFS 220 - 210 FCCA ) on était dégouté et la deuxieme manche on a gagné ! ( AFS 320 - 380 FCCA ). Donc match nul ^^ et 3eme match prévu contre eux, demain à 21h.
Ps: Pour la deuxieme manche je ne suis pas sur du résultat finale mais on a gagné c'est le principal ^^
Sinon pour info on a fait match nul contre les AFS aujourd hui, la premiere manche on a perdu d'un frag (AFS 220 - 210 FCCA ) on était dégouté et la deuxieme manche on a gagné ! ( AFS 320 - 380 FCCA ). Donc match nul ^^ et 3eme match prévu contre eux, demain à 21h.
Ps: Pour la deuxieme manche je ne suis pas sur du résultat finale mais on a gagné c'est le principal ^^
LT c'est bien ça, puis le score, on s'en fou on les a battu MIRAAAAAAACLE ! Puis la première manche je l'avais complètement chier ! Ils sont balaise !
Thorfried a écrit:LT c'est bien ça, puis le score, on s'en fou on les a battu MIRAAAAAAACLE ! Puis la première manche je l'avais complètement chier ! Ils sont balaise !
Pour la premiere manche, je te deteste
On vient de faire notre 3eme match contre les AFS, on a perdu 2 - 1.
La premiere manche on a fait que de la merde pour résumé ^^ sur Crash
La deuxieme manche on a gagné sur Feux Croisé ( notre map )
Et la troisieme manche on a perdu, il fallait se mettre d'accord et sa a été dur donc on a prit la map du bateau croyant que tout le monde la détester mais en faite y avait que nous qui la détesté et eux l'adorer.
Donc un peu dégouté car on peut les gagners mais bon
La premiere manche on a fait que de la merde pour résumé ^^ sur Crash
La deuxieme manche on a gagné sur Feux Croisé ( notre map )
Et la troisieme manche on a perdu, il fallait se mettre d'accord et sa a été dur donc on a prit la map du bateau croyant que tout le monde la détester mais en faite y avait que nous qui la détesté et eux l'adorer.
Donc un peu dégouté car on peut les gagners mais bon
dommage ca sera pour la prochaine fois
snakhead- Général d'armée
Ankhgreed a écrit:bouh la team qui perd tout le temp bouh !!!!!!!!!!!!!!!!
T'as déja jouer contre les AFS ? sinon allez leur proposer un match , tu comprendras
oui je préfére jouer AVEC eux, je suis plus en sécurité
g00db0y- Lieutenant-Colonel
g00db0y a écrit:oui je préfére jouer AVEC eux, je suis plus en sécurité
Ouaip t'as bien raison
Oui Ankhgreed va jouer contre eux, tu va voir c'est bien marrant ! Surtout sur les petite map, style cargo, assassinat.....
J'ai demander à la team "fada" pour lundi à 21h et pour les C-F, j'ai demander pour mercredi à 16h.
Voili voilou
Voili voilou