resultats BBK
+3
Bilive
Le Toulousain
snakhead
7 participants
Page 1 sur 1
resultats BBK
bon j'ai le malheur de vous annoncer que le tournoi est terminer pour nous.
on a pris une belle deculotter et croyai moi le mot est petit.
4-0
recap:
FCC=>106
BBK=>200
FCC=>119
BBK=>201
FCC=>121
BBK=>201
FCC=>109
BBK=>200
total:
FCC=>455
BBK=>802
bon c'est un match a oublier,on a fait ce que l'on a pu mais ils était beaucoup plus fort que nous.
je ne veux pas remettre le match en cause ni prendre une excuse mais certains frag de leurs part etait un peu bizarre et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer.
depuis que je joue a COD4 je ne suis jamais mort aussi rapidement que ce soir on ce serait cru en mode hardcore...
bon en tout cas nous avons etait eliminer de ce tournoi c'est dommage mais concentrons nous maintenant sur le tournoi de la gamecup.
on a pris une belle deculotter et croyai moi le mot est petit.
4-0
recap:
FCC=>106
BBK=>200
FCC=>119
BBK=>201
FCC=>121
BBK=>201
FCC=>109
BBK=>200
total:
FCC=>455
BBK=>802
bon c'est un match a oublier,on a fait ce que l'on a pu mais ils était beaucoup plus fort que nous.
je ne veux pas remettre le match en cause ni prendre une excuse mais certains frag de leurs part etait un peu bizarre et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer.
depuis que je joue a COD4 je ne suis jamais mort aussi rapidement que ce soir on ce serait cru en mode hardcore...
bon en tout cas nous avons etait eliminer de ce tournoi c'est dommage mais concentrons nous maintenant sur le tournoi de la gamecup.
snakhead- Général d'armée
Re: resultats BBK
alors y avais:
- Snak
- Fred
- Geno
- Xonio
- Mathieu (juste quelques minutes car apres il a etait deconecté)
- Xoyotou (qui a remplacé Mathieu)
et moi
c'est clair ce match a etait un des plus dur auquel j'ai pu participé ont ce serait cru dans la 4éme dimention
y faud avouer que les BBK sont une tres bonne equipes, a charge de revanche
en tous cas bravo a tous vous vous ete batu avec courage et honneur ...... ou peu etre meme horreur parcqu'a la fin c'etait une vrai boucherie
- Snak
- Fred
- Geno
- Xonio
- Mathieu (juste quelques minutes car apres il a etait deconecté)
- Xoyotou (qui a remplacé Mathieu)
et moi
c'est clair ce match a etait un des plus dur auquel j'ai pu participé ont ce serait cru dans la 4éme dimention
y faud avouer que les BBK sont une tres bonne equipes, a charge de revanche
en tous cas bravo a tous vous vous ete batu avec courage et honneur ...... ou peu etre meme horreur parcqu'a la fin c'etait une vrai boucherie
Bilive- Général de division
c'est sur la derniere manche j'avais hate qu'elle se termine.
en tout cas les BBK nous remerci de notre fairplay car on a jouer jusqu'au bout alors que la derniere manche ne servai a rien pour les scores c'etait deja terminer pour nous.
en tout cas les BBK nous remerci de notre fairplay car on a jouer jusqu'au bout alors que la derniere manche ne servai a rien pour les scores c'etait deja terminer pour nous.
snakhead- Général d'armée
no comment pour moi!!!
je pense en avoir fait assez pendant le match !!
y a rien a dire , il sont vraiment trés fort rapide a la gachette et trés précis dés la premiére balle , ce qui a fait une belle différence!
sa me rappele la petite partie avec good hier , y a pas a dire nous avons un peu stagner par rapport a lui qui, je pense a prodresser énormément, ce qui me fait dire qu'il a une technique de combat trés efficace comme celle des BBK!
néanmois nous avons fait notre max ,donc pas a regretter !!
je pense en avoir fait assez pendant le match !!
y a rien a dire , il sont vraiment trés fort rapide a la gachette et trés précis dés la premiére balle , ce qui a fait une belle différence!
sa me rappele la petite partie avec good hier , y a pas a dire nous avons un peu stagner par rapport a lui qui, je pense a prodresser énormément, ce qui me fait dire qu'il a une technique de combat trés efficace comme celle des BBK!
néanmois nous avons fait notre max ,donc pas a regretter !!
frederig- Sous-lieutenant
Je ne dit rien jcomprenez meme pas comment il fesait pour me tuer
xoyotou- Adjudant-chef
Dsl les gard de n'avoir pa pu etre present domage que le tournois domi sois fini pour moi pour ma part j'ai deja joué contre les bbk et je les avais pas trouves brilants mais bon selon vos dire :s enfin ses domages merci d'avoir porté haut nos couleur meme dans la defaite
Badaw971- Sergent
Badaw971 a écrit:Dsl les gard de n'avoir pa pu etre present domage que le tournois domi sois fini pour moi pour ma part j'ai deja joué contre les bbk et je les avais pas trouves brilants mais bon selon vos dire :s enfin ses domages merci d'avoir porté haut nos couleur meme dans la defaite
Oui pareil mais bon faut croire qu'ils se sont améliorés
Attention notre Forum a changé d'adresse
merci de vous rendre maintenent sur: http://www.frenchclanclan.fr
merci de vous rendre maintenent sur: http://www.frenchclanclan.fr
Bilive- Général de division
Page 1 sur 1