resultats matchs poule B
5 participants
Page 1 sur 1
resultats matchs poule B
je mettrai a jour ce post a chaques resultats de matchs pour pouvoir suivre notre progression.
NYD vs FCC => 726-640
NYD vs CHS => 802-465
NYD vs FCC => 726-640
NYD vs CHS => 802-465
snakhead- Général d'armée
Re: resultats matchs poule B
comme vous pouvez le voir on est mercredi et toujours aucune reponses des deux teams.
un ultimatum a etait posé par l'organisateurs du tournoi:
SI AUCUNE REPONSE DES NYPD DEMAIN 12H EQUIPE DISQUALIFIER
DONC VICTOIR AU AUTRE EQUIPE ON ATTEND VOS MESSAGE DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI NOUS AVON DEJA DISQUALIFIER UNE EQUIPE MERCENAIR ON VOUS A LAISSER PLUS DE TEMP QU'A EUX DONC SI JE N'AI PAS UN MESSAGE ME COMFIRMAN QUE VOUS ETE ENCORE LA VOUS SEREZ DISQUALIFIER
un ultimatum a etait posé par l'organisateurs du tournoi:
SI AUCUNE REPONSE DES NYPD DEMAIN 12H EQUIPE DISQUALIFIER
DONC VICTOIR AU AUTRE EQUIPE ON ATTEND VOS MESSAGE DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI NOUS AVON DEJA DISQUALIFIER UNE EQUIPE MERCENAIR ON VOUS A LAISSER PLUS DE TEMP QU'A EUX DONC SI JE N'AI PAS UN MESSAGE ME COMFIRMAN QUE VOUS ETE ENCORE LA VOUS SEREZ DISQUALIFIER
plus que quelques heures a attendre alors.
minotor- Général de corps
si il n'y a pas de reponse, le tournoi et annulé ou cette equipe et juste disqualifier?
xoyotou- Adjudant-chef
Equipe disqualifié !
xGenociDx Alias HopeLife- Général de corps
Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .
pour l'instant aucune nouvelle,mais je ne pense pas que le tournoi sera annulé a cause de ca car dans les autres poules ca tourne bien,il y a deja un groupe qui a terminé ses matchs depuis mardi.
non je pense que dans le meilleur des cas on serai qualifier d'office pour les phases final si aucune des deux equipes ne se manifeste pas d'ici dimanche...elles seront disqualifié tout les deux,d'ailleurs c'est fini pour les NYPD,il n'y a eu aucune reponse de leurs part.
non je pense que dans le meilleur des cas on serai qualifier d'office pour les phases final si aucune des deux equipes ne se manifeste pas d'ici dimanche...elles seront disqualifié tout les deux,d'ailleurs c'est fini pour les NYPD,il n'y a eu aucune reponse de leurs part.
xGenociDx Alias HopeLife- Général de corps
Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .
non, on va gagner !
minotor- Général de corps
il ne reste plus q'un match a faire dans notre poule et c'est contre les CHS mais malheureusement il n'y a toujours aucune reponse de leurs part.
j'ai demandé ce qui allez se passer si au cas ou il se manifester pas avant dimanche.
wait and see...
j'ai demandé ce qui allez se passer si au cas ou il se manifester pas avant dimanche.
wait and see...
Le Toulousain a écrit:Les CHS ont répondus Snak, donc on va devoir gagner
ca + le message de snak je ne comprend pas il ont repondu ou pas?
xoyotou- Adjudant-chef
Euh... bé je sais pas moi j'ai été voir sur le forum du tournoi zieuté un peu et j'ai cru qu'ils avaient répondus bon bé j'ai du me gourer
Le Toulousain a écrit:Euh... bé je sais pas moi j'ai été voir sur le forum du tournoi zieuté un peu et j'ai cru qu'ils avaient répondus bon bé j'ai du me gourer
autant pour moi LT ils ont bien repondu,ils nous proposer ce soir a 21h ou demain a 20h.
mais bon pour ce soir je crois que c'est mort a moins que l'on arrive a regrouper six membres et qu'il y en a parmi nous qu'il ne regarde pas le match de la france ce soir.
sinon c'etait demain 20h.
maintenant je leurs est proposer demain 21h (samedi soir je sais c'est chaud mais on a pas trop le choix)
ou dimanche 18h ou 21h.
on verra bien ce qu'ils vont decider mais bon ca me gave un peu ca fait une semaine que je leurs demande leurs dispo et c'est maintenant qu'il se reveille deux jours avant la cloture des matchs de qualifs.