Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel)

4 participants

Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel) Empty Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel)

Message par Aetios Mer 31 Oct - 19:06

Voici ce que j'ai pu trouver sur le forum officiel playstation concernant ce fameux tournoi.

Sachez que vous devez être inscrit sur le forum du site officiel. Si certains d'entre vous sont intéressés...

Pour plus de détails cliquer sur ce lien http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=155955

[Inscription] Tournoi Warhawk Just-for-fun

Au cours des dernières semaines, nous avons beaucoup fait patienté. Le temps est venu de vous annoncer une grande nouvelle.

Détendez-vous avant de lire la suite...

La Community Team est ravie d'organiser son premier tournoi Warhawk européen Just-for-fun.

Au cours des semaines à venir, plus de 900 joueurs de l'Europe entière pourront participer à des combats Warhawk. La tension atteindra des sommets lorsque les meilleurs d'entre vous s'affronteront pour la récompense ultime : la gloire et le respect qu'impose un champion d'Europe ! Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel) Icon_eek

Alors comment ça marche ?

C'est ici qu'il faut être bien attentif. Ouvrez donc bien grand vos oreilles. (ou vos yeux Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel) Icon_biggrin)

Au cours du mois de novembre, nous hébergerons de nombreux matches à mort qualificatifs dans chaque langue prise en charge. Jusqu'à 152 combattants français participeront ainsi à l'un des six matchs à mort de 24 joueurs. Les quatre premiers du classement de ces combats se qualifieront pour la finale française.

Puisque ce tournoi est organisé dans six langues différentes, la grande finale réunira les quatre meilleurs de chaque langue dans un match à mort réunissant 24 combattants.
Les langues participantes de ce tournoi sont le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le hollandais.

Où aller ?

Nous avons ouvert une section spéciale dans le forum afin que les joueurs intéressés puissent se réunir et discuter. Cette nouvelle section est protégée. Il vous faut donc être membre du groupe public "Warhawk" pour y accéder.

Comment rejoindre ce groupe ?
Pour rejoindre ce groupe, il vous faut suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur votre "Tab. de bord".
  2. Sélectionnez "Membre des groupes" dans le menu de gauche.
  3. Sélectionnez le bouton radio situé à côté du nom de groupe "Warhawk".
  4. Appuyez sur le bouton "Rejoindre le groupe".
C'est tout. Vous pourrez ainsi accéder au forum du tournoi Warhawk.

Que faire une fois inscrit ?

Attendez notre prochaine annonce ! Dans le courant de la semaine prochaine, nous publierons toutes les dates du tournoi, à savoir celles des matchs de qualification et des finales.
Aetios
Aetios
Admin

http://frenchclanclan.forumclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel) Empty Re: Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel)

Message par Le Toulousain Mer 31 Oct - 19:26

Pas mal du tout sa, mais c'est écrit Jusqu'à 152 combattants français il y a peut etre une sélection de joueur et de team ?
Esque vraiment tous le monde peut participer à ce tournois, je n'ai pas bien compri...
Le Toulousain
Le Toulousain
Général d'armée
Général d'armée

http://www.frenchclanclan.com

Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel) Empty Re: Tournoi Warhawk Just-for-fun (tournoi officiel)

Message par Aetios Mer 31 Oct - 19:30

Je pense qu'il faut déjà être dans les premiers inscrits après c'est vrai qu'ils ne disent pas comment ça se passe.
Il faut attendre la prochaine publication sur le forum officiel pour en savoir plus.
Aetios
Aetios
Admin

Message par Le Toulousain Mer 31 Oct - 19:32

Ouai je suis entrain de m'inscrire sur le forum déja.

A oui aussi, avant ce tournois faudrais organiser des matchs "amical" si tu veux je peux essayer de trouver d'autre team ? ( autre que P3L )
Le Toulousain
Le Toulousain
Général d'armée
Général d'armée

Message par Aetios Mer 31 Oct - 19:35

Le Toulousain a écrit:Ouai je suis entrain de m'inscrire sur le forum déja.

A oui aussi, avant ce tournois faudrais organiser des matchs "amical" si tu veux je peux essayer de trouver d'autre team ? ( autre que P3L )

Pas de problème mais dans ce cas, il vaudrait mieux lister les teams adverses dans la partie "défier le frenchclanclan" en créant un nouveau post.
Aetios
Aetios
Admin

Message par Le Toulousain Mer 31 Oct - 19:35

Aetios a écrit:Pas de problème mais dans ce cas, il vaudrait mieux lister les teams adverses dans la partie "défier le frenchclanclan" en créant un nouveau post.

Ok je vais y travailler alors pour essayer d'avoir le maximun de forum d'autre clan sur Warhawk Very Happy
Le Toulousain
Le Toulousain
Général d'armée
Général d'armée

Message par xs-crapaud Mer 31 Oct - 20:18

put*** je suis degouter tous le monde c'est que je voulais faire ce tournois a les gars coment je suis tro dégouter sa va ete dur de sens remette:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
xs-crapaud
xs-crapaud
Général d'armée
Général d'armée

Message par snakhead Mer 31 Oct - 20:38

si je peux te rassurer crapaud moi non plus je ne pourrai pas tenter d'y participer.
snakhead
snakhead
Général d'armée
Général d'armée

Message par xs-crapaud Mer 31 Oct - 20:57

a merci de ton soutien snake
xs-crapaud
xs-crapaud
Général d'armée
Général d'armée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé