tournoi inter clan
5 participants
Page 1 sur 1
tournoi inter clan
Je me permet d'ouvrir ce topic car il y a un tournois qui commence bienntot le tournoi inter clan qui se deroulera du 29 octobre o 11 novembre et je voulai savoir si on le ferai ou pa a vous de decidez chef
xs-crapaud- Général d'armée
Re: tournoi inter clan
xs-crapaud a écrit:Je me permet d'ouvrir ce topic car il y a un tournois qui commence bienntot le tournoi inter clan qui se deroulera du 29 octobre o 11 novembre et je voulai savoir si on le ferai ou pa a vous de decidez chef
Trés bonne idée
Ce qui serait bien c'est que tu nous mettes le lien sur le forum pour que l'on aille y faire un tour !
Rien de tel qu'un petit tournoi pour faire connaitre notre Clan !
d'accord, je vais faire ça c'est sur le forum des wl3
Pas mal ! en plus il y a moyen de les défier !
Je vais essayer de prendre contact avec eux !
Merci Crapaud
Je vais essayer de prendre contact avec eux !
Merci Crapaud
de rien chef mais vous ne croyez qu'on devrait faire plutot des entrainements avant de pouvoir defier des team.
on pourrait commencer des cette semaine en s'entrainant mercredi. Et pour koi pa essayer de defier dotre team avant le tournois . non ????.
on pourrait commencer des cette semaine en s'entrainant mercredi. Et pour koi pa essayer de defier dotre team avant le tournois . non ????.
chef moi je pensais défier les [3fr] si vous voulez
Bon en ce qui concerne le tournoi, c'est cuit !
En effet, il s'agit d'un tournoi "intra-clan" mais la personne qui a pondu le titre ne doit pas savoir faire la différence entre inter et intra
Donc je suis désolé crapaud pour ce tournoi ça va pas être possible, on ne fait pas partie des WL3 ... ben non on est les FCC (et fier de l'être hein?)
Mais ne t'en fais pas, une fois que l'on sera assez nombreux on en fera un de tournoi... et même que nous on invitera d'autre Clan. Un truc ENORME quoi !
En effet, il s'agit d'un tournoi "intra-clan" mais la personne qui a pondu le titre ne doit pas savoir faire la différence entre inter et intra
Donc je suis désolé crapaud pour ce tournoi ça va pas être possible, on ne fait pas partie des WL3 ... ben non on est les FCC (et fier de l'être hein?)
Mais ne t'en fais pas, une fois que l'on sera assez nombreux on en fera un de tournoi... et même que nous on invitera d'autre Clan. Un truc ENORME quoi !
on louera une salle immense et on se fera une lan partie avec nos ps3 respective
minotor- Général de corps
minotor a écrit:on louera une salle immense et on se fera une lan partie avec nos ps3 respective
Je ne pensais pas à celà dans un premier temps mais pourquoi pas
moi ossi je pebse ke pour louer une salle ses mort mes d'acord pour faire un tournoi entre nous
Et pour les match de team ?
xs-crapaud a écrit:Et pour les match de team ?
Pour les matchs contre d'autre clan il faut que l'on trouve leur forum ou site pour les contacter.
Pour l'instant je connais que les P3L et les WL3, les autres n'ont pas de sites répertoriés ou simples à trouver.
Il serait peut etre intéressant de d'organiser une rencontre contre les P3L la semaine prochaine (genre lundi soir).
Je vais leur soumettre l'idée et créer un topic dans notre fofo
mais je pense ke la team p3l ses un peut tro top pour les defier
dommage pour ce tournoi,mais je suis aussi d'accord pour organiser un truc,genre tournoi avec d'autre team ou carrement faire un championnat,ca demande pas mal de boulot et une organisation d'enfer mais si nous sommes motiver pour organiser un truc pareil il n'y aura pas de souci.
snakhead- Général d'armée
snakhead a écrit:dommage pour ce tournoi,mais je suis aussi d'accord pour organiser un truc,genre tournoi avec d'autre team ou carrement faire un championnat,ca demande pas mal de boulot et une organisation d'enfer mais si nous sommes motiver pour organiser un truc pareil il n'y aura pas de souci.
Excellente idée ! je parle du championnat !
un système avec match aller et retour... peut etre même avec plusieurs niveau de ligue
Je bave rien que d'y penser. Idée lumineuse mon cher snakhead !
A cogiter...
oui,il faudra en parler,pour mettre tout ca en placeca ne va pas etre facile a organiser mais quand ca sera fait ca va etre genial.
Au pire les P3L peuvent vous aidez à organiser le tournois et comme ca le tournois sera connu grace au site.
En tout cas si vous avez besoin d'aide pour faire un forum ou n'importe quoi n'hésitez pas, je suis la
En tout cas si vous avez besoin d'aide pour faire un forum ou n'importe quoi n'hésitez pas, je suis la
merci de nous apporter ton aide toulousain.
Oui je pense que de toutes façon il faudra le concours de tous les clans français pour avoir quelque chose de consistant.
Mais tout d'abord, nous le ferons en petit comité et si la P3L est intéressée, c'est tant mieux.
Je pense qu'il faudra conserver uniquement le mode capture de flag car c'est celui qui présente le plus d'intérêt stratégique en jeu d'équipe.
Pour la mise au point d'un calendrier de championnat, il faudra créer un nouveau forum commun aux différents clans qui souhaitent participés avec l'obligation de faire partie de l'un deux. Des feuilles de matchs avec le nom des participants seront établis avant chaque match.
Après, chaque clan pourra présenter une ou plusieurs équipes (suivant le nombre de membres).
ça fuse les idées .... !
Mais tout d'abord, nous le ferons en petit comité et si la P3L est intéressée, c'est tant mieux.
Je pense qu'il faudra conserver uniquement le mode capture de flag car c'est celui qui présente le plus d'intérêt stratégique en jeu d'équipe.
Pour la mise au point d'un calendrier de championnat, il faudra créer un nouveau forum commun aux différents clans qui souhaitent participés avec l'obligation de faire partie de l'un deux. Des feuilles de matchs avec le nom des participants seront établis avant chaque match.
Après, chaque clan pourra présenter une ou plusieurs équipes (suivant le nombre de membres).
ça fuse les idées .... !
je suis tout a fait d'accord avec ca.trés bonnes idées
Oui ses se de trés bonne idée sauf que moi je pourrai pas y participer si ses avant la finde l'année:(
Derien c'est normal, je suis votre supportersnakhead a écrit:merci de nous apporter ton aide toulousain.
Le Toulousain a écrit:Derien c'est normal, je suis votre supportersnakhead a écrit:merci de nous apporter ton aide toulousain.
oui c'est vrai