DEMANDE DE MATCH
+2
xGenociDx Alias HopeLife
Aetios
6 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE DE MATCH
EXCUSE MOI LES GARS MAIS C'EST PAS SUR COD4 QUE NOUS VOULONT VOUS DEFIER MAIS SUR WARHAWK DONC JE CONTE SUR VOUS POUR ACCEPTER SE MATCH QUE L'ONT VOUS PROPOSES
salut les gars je me present alpachino chef des T&S je vous propose un match vendredi 23 mai a 21h qui consiste a de 2 cdd et 1 zones si sa vous interesse reponder moi sur notre site ou sur se forum je re passerai dans la semaine ok poulet a+ T&S ALPACHINO
salut les gars je me present alpachino chef des T&S je vous propose un match vendredi 23 mai a 21h qui consiste a de 2 cdd et 1 zones si sa vous interesse reponder moi sur notre site ou sur se forum je re passerai dans la semaine ok poulet a+ T&S ALPACHINO
ALPACHIN- Invité
Re: DEMANDE DE MATCH
Oulà !
Alors déjà le vendredi, c'est mal barré car c'est le soir ou l'on passe du bon temps avec ses amis IRL et vu le beau temps, on sera plutôt devant notre barbecue que devant notre PS3 !
Personnellement je pense que nous aurions plus de chance de nous affronter le lundi suivant -> 26 mai même heure
si ça te convient, on fixe cette date là et rouler jeunesse !
Alors déjà le vendredi, c'est mal barré car c'est le soir ou l'on passe du bon temps avec ses amis IRL et vu le beau temps, on sera plutôt devant notre barbecue que devant notre PS3 !
Personnellement je pense que nous aurions plus de chance de nous affronter le lundi suivant -> 26 mai même heure
si ça te convient, on fixe cette date là et rouler jeunesse !
Vous en avez pas marre de WarHawk
Il serait temps de changer ...
xGenociDx Alias HopeLife- Général de corps
Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .
non pas du tous , warwak c est un jeu q on peut pas effacer de notre memoire , en reseau il et exelent , moi j adore , on peut pas virer warwak apres c est chacun son choix , je pense pas Aetios virer ce jeu du fofo , apres comme je dis : c est chacun sont choix
juliendujardin- Adjudant
re
dsl julien tampi on vera sa plus tard pour un match ok car la semaine on boss et c'est pas possible pour nous dsl
A+ T&S ALPACHINO
A+ T&S ALPACHINO
ALPACHIN- Invité
xGenociDx a écrit:Vous en avez pas marre de WarHawk
Et toi tu n'en as pas marre de tjrs dire ce que l'on dois faire???!!!
(Je boues intérieurement à cause de tes réflexions qui commencent à m'agacer profondément)
Neokad- Général de brigade
je vais te dire un truc geno,warhawk et COD4 sont loin d'etre virer de la team.la team s'est construite sur ces 2 jeux,donc il ne vireront jamais(c'est mon avis) meme pour battlefield.
snakhead- Général d'armée
je suis d'accord pour warhawk, mais moi je ne garanti rien pour COD4, tout va dependre de battlefield.
minotor- Général de corps
Battlefield est prévu pour etre un jeux de section pour la team , il devra remplacer un autre non, puisque il ne peut que avoir 3sections?
Localisation : Dans le Var (83) , vers Brignoles , Aix en provence et Marseille .
Neokad a écrit:xGenociDx a écrit:Vous en avez pas marre de WarHawk
Et toi tu n'en as pas marre de tjrs dire ce que l'on dois faire???!!!
(Je boues intérieurement à cause de tes réflexions qui commencent à m'agacer profondément)
Du calme Neo C'est parce qu'il n'a jamais jouer à Warhawk que Geno dis ça... il ne connait pas le bonheur de fragger un warhawk en vol stationnaire depuis un char !
Allez Geno, rejoins nous dans la secte warhawk, toi aussi tu seras converti... à jamais
Ben , je suis pour , mais je pourrais même l'avoir gratuitement , si un membre l' acheté par PSN , avec ma méthode ...