Event du Jeudi 1er Novembre
+8
LUREX05
Nayori
Griffon33
snakhead
xs-crapaud
minotor
Le Toulousain
Aetios
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Event du Jeudi 1er Novembre
euuh désoléée pour lé gens de ma team ke g tué kan on a sauvé le flag rouge ds EUCADIA T__T :s
Nayori- Pilote 1ère Classe
nayori arete le language msn stp
xs-crapaud- Général d'armée
Nayori- Pilote 1ère Classe
Partie bien sympa...
Vivement que l'on puisse affronter d'autres teams!
Vivement que l'on puisse affronter d'autres teams!
Lud- Adjudant-chef
en tout cas partie superbe, je trouve que cela reste un peu chaotique tout de meme en CDD, et je trouve que duel aerien devrait etre banis (comme les joueur qui dl en meme temps qu'il joue).
sinon, cela m'a fait tres plaisir d'etre dans l'equipe gagnante, et contrairement a certain je n'ai pas compte les points, car la c'est plus un travail d'equipe et donc c'est uniquement le resultat qui compte.
bien qu'au niveau placement des joueurs ce fut un peu n'importe quoi, nous avons bien communique entre nous ce qui nous a bien aider a remporter la victoire face au vilain bleu LOL.
sinon, cela m'a fait tres plaisir d'etre dans l'equipe gagnante, et contrairement a certain je n'ai pas compte les points, car la c'est plus un travail d'equipe et donc c'est uniquement le resultat qui compte.
bien qu'au niveau placement des joueurs ce fut un peu n'importe quoi, nous avons bien communique entre nous ce qui nous a bien aider a remporter la victoire face au vilain bleu LOL.
minotor- Général de corps
C'est vrai qu'avec le recul, je trouve aussi qu'en capture de flag par moment, on ne savait pas trop ou on en était mais le fait que l'on communique bien a permis de compenser ce manque.
En tout cas, que ce soit en bleu ou en rouge, notre clan apprend petit à petit à jouer ensemble et c'est bien là l'essentiel !
En tout cas, que ce soit en bleu ou en rouge, notre clan apprend petit à petit à jouer ensemble et c'est bien là l'essentiel !
Un point essentiel à aborder, je pense, est la mise en place d'un réel stratégie d'équipe d'avant match. (Pas les matchs entre nous, bien sur, puisque l'on ne sait pas avec qui nous serons mais contre d'autres teams.)
Aetios, il faudrait, puisque tu as dit avoir étudié les match de chacun (pour la sélection de ce soir), désigner un poste selon la "spécialité" de chaque joueur.
Ex: Pour un Capture the Flag: Un gars connaissant bien la carte prendra une jeep avec un bon tireur accompagné par un char et un warhawk. Pendant ce temps, des défenseur seront placés à des points stratégiques... etc, etc... Si chacun connaît sa mission par avance sela sera bien plus simple et de plus permettra une véritable cohésion de groupe. Les micros ne serviraient alors plus qu'en cas d'alerte et d'adaptation de cette stratégie.
Quand penses-tu?
Aetios, il faudrait, puisque tu as dit avoir étudié les match de chacun (pour la sélection de ce soir), désigner un poste selon la "spécialité" de chaque joueur.
Ex: Pour un Capture the Flag: Un gars connaissant bien la carte prendra une jeep avec un bon tireur accompagné par un char et un warhawk. Pendant ce temps, des défenseur seront placés à des points stratégiques... etc, etc... Si chacun connaît sa mission par avance sela sera bien plus simple et de plus permettra une véritable cohésion de groupe. Les micros ne serviraient alors plus qu'en cas d'alerte et d'adaptation de cette stratégie.
Quand penses-tu?
Lud- Adjudant-chef
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais comme dit dans mon message précédent on avance petit à petit !
Mais c'est clair que certains sont plus doués à certains poste, comme toulousain par exemple, pour aller chercher le drapeau !
Pour l'instant c'est difficile d'assigner un poste à chacun parce que je ne sais pas encore qui sera là à chaque event donc j'attend...
Mais c'est clair que certains sont plus doués à certains poste, comme toulousain par exemple, pour aller chercher le drapeau !
Pour l'instant c'est difficile d'assigner un poste à chacun parce que je ne sais pas encore qui sera là à chaque event donc j'attend...
coucou
minotor a écrit:en tout cas partie superbe, je trouve que cela reste un peu chaotique tout de meme en CDD, et je trouve que duel aerien devrait etre banis (comme les joueur qui dl en meme temps qu'il joue).
Sachez que je ne l'ai pas fais expres et que cela m'a certainement plus gené que vous!!!!!
Je ne pouvais pas prendre de missiles. Ne parle pas de banissement, l'erreur est humaine, et il n'y a pas mort d'homme que je sache.
Sinon, me suis bien amusée.
LiLFaF- Caporale
STOOOOOOOP !!! je veux plus que l'on parle de bannissement , ok?
C'est qui le chef ici bordel?
re
Les gens aigris ca m'enerve, c'est tout.Aetios a écrit:STOOOOOOOP !!! je veux plus que l'on parle de bannissement , ok?
On est un clan, on doit s'aider et non se tirer dessus dès le moindre petit souci.
Je crois qu'il y en a qui ne sont pas assez detendus du gl.... lol, je plaisante.
LiLFaF- Caporale
LiLFaF a écrit:Les gens aigris ca m'enerve, c'est tout.
On est un clan, on doit s'aider et non se tirer dessus dès le moindre petit souci.
Je crois qu'il y en a qui ne sont pas assez detendus du gl.... lol, je plaisante.
heureusement que tu as le sens de l'humour...comme ca tu devrais mieux comprendre que je plaisantais, et que si j'ai a parler de chose serieuse, tel que le banissement et autres choses qui peuvent me rendre aigris, je ne le mettrais pas entre parenthese au milieu d'une phrase, mais en grand en titre de sujet afin de faire connaitre mon opinion a tout le monde.
maintenant tu t'es deja excuse pour le lag, on a blague dessus pendans le match, je sais que tu n'etais pas la mais l'autres l'etait, on a meme plaisanter de nos propres score.
donc, je te le redis encore, je plaisantais, mais comme il semble que tu ai en grand sens de l'humour je suppose que tu l'avais bien compris.
merci de m'avoir ecoute tout de meme.
signe: les gens aigris.
On a passé la soirée à ce tirer dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LiLFaF a écrit:
On est un clan, on doit s'aider et non se tirer dessus
Lud- Adjudant-chef
Lud a écrit: On a passé la soirée à ce tirer dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair !! .... en ce qui me concerne, l'incident est clos ! on en parle plus !
Faites vous un bisou ... allez minotor dépeche (déconne pas, t'as vu la photo )
PS : au fait LiLFaf, juste une petite question que tout le monde se pose (si si bande d'hypocrites). Tu es une fille ou un garçon ??? ne vois la rien d'insultant c'est juste qu'au début je croyais que tu étais un mec (rapport au genre du jeu etc...) mais maintenant vu la photo (même si c'est pas toi sur la photo je veux dire... c'est toi ? .... )
Moi aussi je me posais la question pour toi: T'es un humain ou un stade?!?Le Toulousain a écrit: je me posais aussi la question pour la photo
Lud- Adjudant-chef
Lud a écrit:Moi aussi je me posais la question pour toi: T'es un humain ou un stade?!?Le Toulousain a écrit: je me posais aussi la question pour la photo
Non mais c'est ma maison je joue sur les grands écran du stadium
Aetios a écrit:
Faites vous un bisou ... allez minotor dépeche (déconne pas, t'as vu la photo )
PS : au fait LiLFaf, juste une petite question que tout le monde se pose (si si bande d'hypocrites). Tu es une fille ou un garçon ??? ne vois la rien d'insultant c'est juste qu'au début je croyais que tu étais un mec (rapport au genre du jeu etc...) mais maintenant vu la photo (même si c'est pas toi sur la photo je veux dire... c'est toi ? .... )
dis donc, si on regarde ta photo a toi, on dirais le mechant qui tue son pere dans un film du nom de "gladiateur", rassure moi tu n'a rien a tes parents
re
bon, je fais mon me ha culpa, veux tu bien m'excuser Minotor?
Tu aurais pu mettre "lol" ou "je plaisante" car je ne l'ai pas du tout compris comme ça.
Bref, je suis bien une fille (à la voix aigue), je joue sous le pseudo de mon chéri qui s'appelle Farid d'où le pseudo LiLFaF, et moi c'est Ingrid.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et j'espere en avoir éclairé certain qui devaient trouver que j'avais la voix efféminé.
Bise à tous.
Tu aurais pu mettre "lol" ou "je plaisante" car je ne l'ai pas du tout compris comme ça.
Bref, je suis bien une fille (à la voix aigue), je joue sous le pseudo de mon chéri qui s'appelle Farid d'où le pseudo LiLFaF, et moi c'est Ingrid.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et j'espere en avoir éclairé certain qui devaient trouver que j'avais la voix efféminé.
Bise à tous.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:02, édité 2 fois
LiLFaF- Caporale
LiLFaF a écrit:bon, je fais mon me ha culpa, veux tu bien m'excuser Minotor?
Bise à tous.
Aaaaaaaaaaahhhh. JE LE SAVAIS !!!!!
coment tu ments aetios je te posais la question et tu savai pa si LiLFaF etait un homme ou une femme donc tu ments et ses pa bien de mentir
minotor a écrit:
dis donc, si on regarde ta photo a toi, on dirais le mechant qui tue son pere dans un film du nom de "gladiateur", rassure moi tu n'a rien a tes parents
NONNNN, c'est juste que je trouvais la photo sérieuse , classe bref qui en impose quoi ! genre quand tu la vois tu te dis ce mec là c'est le chef!
Bon apres pendant les parties l'image du chef, faut bien avouer que... ben... hein?... bon ok je sors
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3