Match Warhawk
+10
frederig
Lud
Bilive
Neokad
snakhead
Griffon33
destl
minotor
xs-crapaud
titocarleon
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Match Warhawk
oui c'est vrai que les respawn était assez abuser . et oui il nous ont fait une grosse demonstartion et a se que ma dit tito il y aune team anglaises qui leur a fait pareil au italiens donc a charge de revanche
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:37, édité 1 fois
xs-crapaud- Général d'armée
xs-crapaud a écrit:oui c'est vrai que les respawn était assez abuser . et oui il nous ont fait une grosse demonstartion et a se que ma dit tito il y aune tito anglaises qui leur a fait pareil au italiens donc a charge de revanche
Bin les anglais en action ca dois etre terrible !!
destl- Sous-lieutenant
Jusqu'à présent d'après ma petite expérience, il me semble que c'est bien la meilleur équipe que j'ai rencontrer car en cdd sur toute carte confondue, ils sont pris possessions de tout les sièges stratégiques en mode 32 joueurs et je peut dire que tu ramasse dans ta tronche comme jamais mais c'était bien instructif car même avec moins de joueur il arrivent au même résultats mais je ne sais plus très bien si c'était un clan Anglais ou US mais je vais essayer de prendre leur nom. il joue bien souvent vers les 2H du mat jusqu'à environs 5Hdestl a écrit:xs-crapaud a écrit:oui c'est vrai que les respawn était assez abuser . et oui il nous ont fait une grosse demonstartion et a se que ma dit tito il y aune tito anglaises qui leur a fait pareil au italiens donc a charge de revanche
titocarleon a écrit:Jusqu'à présent d'après ma petite expérience, il me semble que c'est bien la meilleur équipe que j'ai rencontrer car en cdd sur toute carte confondue, ils sont pris possessions de tout les sièges stratégiques en mode 32 joueurs et je peut dire que tu ramasse dans ta tronche comme jamais mais c'était bien instructif car même avec moins de joueur il arrivent au même résultats mais je ne sais plus très bien si c'était un clan Anglais ou US mais je vais essayer de prendre leur nom. il joue bien souvent vers les 2H du mat jusqu'à environs 5Hdestl a écrit:xs-crapaud a écrit:oui c'est vrai que les respawn était assez abuser . et oui il nous ont fait une grosse demonstartion et a se que ma dit tito il y aune tito anglaises qui leur a fait pareil au italiens donc a charge de revanche
Oui ca m'interesse de voir ca, si tu arrive a trouver leur nom.
Dommage qu'on ne peut assister à un match en mode spectateur comme dans counter, ca serai super instructif !!
destl- Sous-lieutenant
Hello Amigo Amiga
Bien vous aller pas me croire les mecs, hier je suis retomber contre nos amis Italien du clan HWU dans un match à warhawk
Vous vous souvenez du temps de respaw qui était de 10 sec qui vous à foutu la haine et bien cette fois cétait 15 sec qui dit mieux qu'elle bordel mais l'espoire est entrain de naître sur quatre match le score était 2 vict hwu, 1 match nul, et et et...une victoire total pour nous j'ai même gagner un jolis ruban tout neuf le tout en mode zone.
La vitoire est en place
Bien vous aller pas me croire les mecs, hier je suis retomber contre nos amis Italien du clan HWU dans un match à warhawk
Vous vous souvenez du temps de respaw qui était de 10 sec qui vous à foutu la haine et bien cette fois cétait 15 sec qui dit mieux qu'elle bordel mais l'espoire est entrain de naître sur quatre match le score était 2 vict hwu, 1 match nul, et et et...une victoire total pour nous j'ai même gagner un jolis ruban tout neuf le tout en mode zone.
La vitoire est en place
bien jouer tito
et vlan dans leurs dents
et vlan dans leurs dents
Bilive- Général de division
apres avoir vu un respawn a 10s, j'aurais meme insiste a 15s...j'aurais foutu le camp en courant
minotor- Général de corps
rencontre cod4
bonsoir a la team french clan clan et bonne année,
nous sommes une nouvelle team sur cod4 (une bande de pote) prénommée BOSS (Brigade Offensive des Soldats du Sud)
moyenne d'age 28ans, nous recherchons des parties entre team francaise le jeudi soir, des parties sans se prendre la tete.
voila si ca vous interesse merci de laisser un commentaire sur notre blog, sur la parti "recherche adversaire"
voici le lien
a bientot peut etre totox26 (porte parole de la team)
nous sommes une nouvelle team sur cod4 (une bande de pote) prénommée BOSS (Brigade Offensive des Soldats du Sud)
moyenne d'age 28ans, nous recherchons des parties entre team francaise le jeudi soir, des parties sans se prendre la tete.
voila si ca vous interesse merci de laisser un commentaire sur notre blog, sur la parti "recherche adversaire"
voici le lien
totox26- Invité
totox26 a écrit:bonsoir a la team french clan clan et bonne année,
voici le lien
moi je suis d'accord reste plus que les autres accepte et maintenant il nous faudrait ton adresse de blog
xs-crapaud- Général d'armée
Je crois qu'on a assé de match pour le moment avec les 2 tournois mais pour plus tard pourquoi pas
pourquoi pas , selon les disponibiliter de tous et vu que le nombre de place pour le tournois, et trés limiter et les participant incertain jusqu'au dernier moment, pour moi sa éviterais que j'oblige ma femme a aller voir la télé dans la chambre alors que l'on a un 94 cm dans le salon!!
et qu'en fin de compte je ne suis pas dans les titulaires et je l'aurais virer pour rien!
et qu'en fin de compte je ne suis pas dans les titulaires et je l'aurais virer pour rien!
frederig- Sous-lieutenant
frederig a écrit:pourquoi pas , selon les disponibiliter de tous et vu que le nombre de place pour le tournois, et trés limiter et les participant incertain jusqu'au dernier moment, pour moi sa éviterais que j'oblige ma femme a aller voir la télé dans la chambre alors que l'on a un 94 cm dans le salon!!
euh idem pour moi .
Sinon c'est pas possible de creer 2 équipes pour le tournoi ?
destl- Sous-lieutenant
C'est vrais qu'avec le Tournois GIA COD4 et prochainement le Tournois de Warhawk, il faut avoir à l'oeil sur l'entrainement ce qui nous laisse moins de temps pour d'autre match.Le Toulousain a écrit:Je crois qu'on a assé de match pour le moment avec les 2 tournois mais pour plus tard pourquoi pas
Je suis tout aux temps ravis de rencontrer le Clan BOSS suivant nos disponibliter futur c'est mon avis perso
titocarleon a écrit:C'est vrais qu'avec le Tournois GIA COD4 et prochainement le Tournois de Warhawk, il faut avoir à l'oeil sur l'entrainement ce qui nous laisse moins de temps pour d'autre match.Le Toulousain a écrit:Je crois qu'on a assé de match pour le moment avec les 2 tournois mais pour plus tard pourquoi pas
Je suis tout aux temps ravis de rencontrer le Clan BOSS suivant nos disponibliter futur c'est mon avis perso
Oui tu as tout à fait raison, en parlant des entrainements sur Warhawk va falloir s'y mettre, moi je peux pas les organisés ( à cause de ma connexion ) mais tout le monde peut en programmer un quand il veut ( minimun 3 jours entre l'annonce sur le fofo et la date de l'event )
clan boss pour rencontre team
bonsoir, a tous voici le lien du blog pour laisser une date ainsi que l'horaire, pour un de c 4
merci a vous pour avoir repondu si vite a bientot peut-etre...
totox26
merci a vous pour avoir repondu si vite a bientot peut-etre...
totox26
totox26- Invité
moi je vais tenter avec ma nouvelle connection pour warhawknje pourrai faire certainement mieux qu'un deux contre deux
snakhead- Général d'armée
C'est cool comme newsnakhead a écrit:moi je vais tenter avec ma nouvelle connection pour warhawknje pourrai faire certainement mieux qu'un deux contre deux
moi perso j'ai jamais essayé de creer ma partie
Si il faut ca me derrange pas car jé du débit
destl- Sous-lieutenant
Bien c'est cool, regarde un peut combien de joueur tu peut accepter, de mon coter c'est 20destl a écrit:moi perso j'ai jamais essayé de creer ma partie
titocarleon a écrit:Bien c'est cool, regarde un peut combien de joueur tu peut accepter, de mon coter c'est 20destl a écrit:moi perso j'ai jamais essayé de creer ma partie
12 seulemnt j'ai regardé
destl- Sous-lieutenant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4